Pour soutenir le système circulatoire avec du marron d’Inde, de la rutine et de la vitamine C pour améliorer la fonction, la force et l’élasticité de vos veines.
- Soutient la santé, la force et la fonction des veines.
- Soutient un flux sanguin optimal pour le coeur et les jambes.
Comment ça fonctionne ?
Nature’s Sunshine a combiné six herbes et nutriments qui agissent ensemble pour fortifier et pour nourrir la santé des veines en général. Cette formule améliore l’apparence des veines et supporte une circulation sanguine optimale. Ceci soulage la congestion des fluides dans les jambes, en plus de minimiser la présence de vaisseaux endommagés ou affaiblis qui nuisent à une bonne circulation.
L’histoire derrière Varigone (90 capsules)
Nature’s Sunshine a lancé Vari-Gone en 1999 et depuis ce temps, beaucoup de gens paraissent mieux et se sentent mieux! Cette formule illustre parfaitement que « l’ensemble est plus grand que la somme de ses parties ». Il y a des centaines d’années, des arbres de marron d’Inde croissaient en Grande-Bretagne, en Espagne et dans d’autres parties d’Europe. Maintenant, on en trouve partout dans l’hémisphère nord et ils décorent les parcs comme les rues. Les citrons viennent probablement de Chine, et peut-être de Birmanie. Ils croissent partout dans le monde dans les climats tempérés qui n’ont pas de gel, y compris le sud-est et le sud-ouest des États-Unis et l’Italie. Dans les années 1930, le chimiste hongrois Albert Szent-Györgyi a découvert et a nommé l’acide ascorbique (vitamine C), qui signifie litérallement « anti-scorbut ». En 1936, il a découvert un groupe de composés bioflavonoïdes qu’il a appelés la vitamine P. De nos jours, on l’appelle rutine. Il a gagné le prix Nobel de médecine en 1937 pour ses découvertes et pour sa description du processus d’oxydation.
Utilisation recommandée
Mode d’emploi (adultes) : prendre 1 à 2 capsules deux fois par jour avec un repas.
Autres ingrédients
- Ingrédients médicinaux : chaque capsule contient 175 mg de racine de Ruscus aculeatus (épine de rat); 175 mg de graines d’Aesculus hippocastanum (marronnier d’Inde) sous forme d’un extrait à ratio de 4 : 1 potentialisé à 20 % d’aescine; 45 mg de graines de Trigonella foenum-graecum (fenugrec); 30 mg de bioflavonoïdes tirés de pelure de citron (Citrus limon); 30 mg d’hespéridine de fruit (Citrus paradisi, Citrus sinensis, Citrus limon, Citrus aurantifolia, et Citrus reticulata) et 30 mg de bouton de fleur de rutine (Styphnolobium japonicum).
- Ingrédients non médicinaux: gélatine, stéarate de magnésium et dioxyde de silicium.