AL-C est considérée comme une formule de l’élement métal. En philosophie MTC, l’élément métal est lié au côlon, aux poumons et aux membranes muqueuses. Le principe thérapeutique pour soulager l’excès d’élément métal est appelé Xuan fei, ce qui peut être traduit par « ventiler les poumons ».
- En MTC, cette formule est liée à l’élément métal.
- Une combinaison d’ingrédients de la médecine traditionnelle chinoise (MTC).
Comment ça fonctionne ?
Les formules chinoises de Nature’s Sunshine reposent sur 5000 ans de tradition chinoise en phytothérapie. La médecine traditionnelle chinoise (MTC), qui comprend l’usage de la phytothérapie, constitue toujours la méthode de traitement principale à travers l’Asie même de nos jours. AL-C est considérée comme une formule de type métal. En philosophie MTC, l’élément métal est lié au côlon, aux poumons et aux membranes muqueuses. Le principe thérapeutique pour soulager les excès d’élément métal est appelé xuan fei, ce qui peut être traduit par « ventiler les poumons ». Selon la MTC, les gens de type métal peuvent sembler défensifs et distants. Ils n’expriment pas leurs sentiments et ils se protègent de la tristesse, des déceptions et de la douleur
Utilisation recommandée
Mode d’emploi (adultes): prendre quatre capsules toutes les quatre heures, au besoin. Consulter un praticien pour un usage prolongé.
Info risques : ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Si vous souffrez d’un trouble du système immunitaire ou si vous prenez des immunosuppresseurs ou des médicaments prescrits, consulter un praticien avant l’usage.
Avertissements (Médecine traditionnelle chinoise – MTC) : ne pas utiliser dans les cas de feu au foie et d’excès de vent. Si vous avez une carence en yin, un chi de rate affaissé ou un froid dû à une carence accompagnée de spermatorrhée, consulter un praticien avant l’usage. Prendre selon les indications d’un praticien en MTC. Si les symptômes persistent, empirent ou se développent, consulter un praticien. Des réactions allergiques ont été rapportées dans certains cas; si cela vous arrive, cesser d’utiliser ce produit.
Autres ingrédients
- Ingrédients médicinaux : chaque capsule contient 100 mg de fruit de Citrus aurantium (suan cheng), 34 mg de péricarpe de fruit de Citrus reticulata (chen pi), 34 mg de rhizome de Typhonium flagelliforme (shui ban xia), 33 mg de sclérote de Wolfiporia extensa (fu ling), 30 mg de résine de branche de Bambusa textilis (tian zhu huang), 30 mg de racine de Bupleurum chinense (bei chai hu), 30 mg de bulbe de Fritillaria thunbergii (zhe bei mu), 30 mg de feule d’Inula britannica (ou ya xuan fu hua), 30 mg de noyau de Prunus armeniaca (xing), 26 mg d’écorce de branche de Magnolia officinalis (hou po), 26 mg d’écorce de racine de Morus alba (sang), 26 mg de tubercule d’Ophiopogon japonicus (mai dong), 17 mg de rhizome de Zingiber officinale (jiang), 17 mg de fruit de Schisandra chinensis (wu wei zi et 12 mg de racine de Glycyrrhiza uralensis (gan cao).
- Ingrédients non médicinaux : gélatine.