Une combinaison de 14 des fruits et des extraits bons pour la santé les plus reconnus, qui proviennent du monde entier. Les ingrédients de Zambroza sont riches en bio flavonoïdes, en polyphénols et en antioxydants. Zambroza a été testé de façon indépendante par New Brunswick Laboratories pour s’assurer qu’il fournisse un apport CARO (capacité d’absorption radicale d’oxygène) élevé.
- Le fruit et le péricarpe (la pelure) de mangoustan contiennent la plus grande quantité connue de xanthones, qui sont des composés polyphénoliques hautement recherchés.
- Une source d’antioxydants pour le maintien d’une bonne santé.
Comment ça fonctionne ?
Zambroza de Nature’s Sunshine est une combinaison de 14 des fruits et des extraits bons pour la santé les plus reconnus, qui proviennent du monde entier. Les ingrédients de Zambroza sont riches en bio flavonoïdes, en polyphénols et en antioxydants. Zambroza a été testé de façon indépendante par New Brunswick Laboratories pour s’assurer qu’il fournisse un apport CARO (capacité d’absorption radicale d’oxygène) élevé. Parmi les ingrédients clés de Zambroza, il y a le mangoustan, un fruit qu’on retrouve dans les pays tropicaux de l’Orient, comme la Thaïlande. Le fruit et le péricarpe (la pelure) de mangoustan contiennent la plus grande quantité connue de xanthones, qui sont des composés polys phénoliques hautement recherchés. Parmi les autres ingrédients significatifs, il y a la baie d’açaï, la grenade, le bleuet et le lyciet (baie de goji).
Utilisation recommandée
Mode d’emploi (adultes) :prendre 15 mL 1 à 2 fois par jour.
Info risques : ne pas dépasser la posologie. Consulter un praticien si vous avez de l’hypertension artérielle, un trouble de saignement, si vous prenez des médicaments anticoagulants, antiplaquettaires ou si vous êtes enceinte ou vous allaitez. Pour un usage prolongé, consulter un praticien. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique aux pépins de raisin. Réfrigérer après ouverture. Bien agiter avant l’emploi.
Autres ingrédients
- Ingrédients médicinaux : chaque portion de 15 mL (1/2 on.) contient 1135 mg de fruit de Vitis vinifera (raisin rouge); 1135 mg de fruit de Vitis labrusca (raisin Concord); 678 mg de fruit de Vaccinium corymbosum (bleuet); 374 mg d’un extrait 15 : 1 de fruit de Garcinia mangostana (magoustan); 205 mg de fruit de Rubus idaeus (framboisier); 102 mg d’un extrait 20 : 1 de peau de Vitis vinifera (raisin rouge); 33 mg d’un extrait 4: 1 de péricarpede Garcinia mangostana (mangoustan) potentialisé à 27 % de polyphénols; 16 mg d’un extrait 10 : 1 de fruit de Lycium barbarum (lyciet) potentialisé à 10 % de polysaccharides; 16 mg d’un extrait 12 : 1 de fruit d’Hippophaerhamnoides (faux nerprun) potentialisé à 8 % de flavonoïdes; 3 mg d’un extrait de feuilles deCamellia sinensis (thé vert) potentialisé à 80 % de polyphénols; 3 mg d’un extrait 10-15 : 1 de pépins de Vitis vinifera (raisin rouge) potentialisé à 83 % de polyphénols; 3 mg d’un extrait de fruit et de peau de Malus domestica (pomme) potentialisé à 75 % de polyphénols. 3 mg d’un extrait 10-15 : 1 de pépins de Vitis vinifera (raisin rouge) potentialisé à 83 % de polyphénols; 3 mg d’un extrait de fruit et de peau de Malus domestica (pomme) potentialisé à 75 % de polyphénols.