HY-C

Cette formule de la MTC est conçue pour une personne qui, selon la MTC, fait l’expérience d’un « syndrome de chaleur » avec une constitution déficiente ou affaiblie. Le principe thérapeutique s’appelle Bu yin, ce qui signifie littéralement suppléer au yin, qui selon la philosophie MTC, est la portion fluide du corps.

  • Un remède basé sur la théorie de la médecine traditionnelle chinoise (MTC).
  • En MTC, pour les états de carence, de sécheresse ou de faiblesse.

Comment ça fonctionne ?

Les formules chinoises de Nature’s Sunshine reposent sur 5000 ans de tradition chinoise en phytothérapie. La médecine traditionnelle chinoise (MTC), qui comprend l’usage de la phytothérapie, constitue toujoursla méthode de traitement principale à travers l’Asie même de nos jours. Cette formule de MTC est conçue pour ceux qui font l’expérience de ce qu’on appelle « le syndrome de la chaleur » en MTC. Ceci représenterait une constitution déficiente ou affaiblie. Le principe thérapeutique est Bu Yin, ce qui signifie littéralement « supplémenter le Yin ». Selon la philosophie MTC, il s’agit des fluides du corps.

Utilisation recommandée

Mode d’emploi (adultes) : prendre trois capsules trois fois par jour au repas.

Autres ingrédients

  • Ingrédients médicinaux : chaque capsule contient 27,9 mg de nui xi (Achyranthes bidentata, racine), 27,9 mg de plantain d’eau commun (Alisma plantagoaquatica, rhizome), 27,9 mg de zhi mu (Anemarrhena asphodeloides, rhizome), 27,9 mg de zhi mu (Anemarrhena asphodeloides, rhizome), 27,9 mg de tian dong (Asparagus cochinchinensis, racine), 23,25 mg de cornouiller occifinal (Cornus officinalis, fruit), 37,2 mg de du zhong (Eucommia ulmoides, écorce de tige), 27,9 mg de pachyme (Wolfiporia extensa, sclérote), 32,55 mg d’inule d’Angleterre (Inula brittanica, fleur), 23,25 mg de réglisse (Glycyrrhiza uralensis, racine), 27,9 mg de pivoine arbustive (Paeonia suffruticosa, écorce agée), 69,75 mg de muguet du Japon (Ophiopogon japonicus, tubercule), 23,25 mg d’arbre au liège de l’amour (Phellodendron amurense, écorce de tige), 32,55 mg de ye ge (Pueraria montana var. lobata, racine), 37,2 mg de di huang (Rhemannia glutinosa, racine) et 18,6 mg de schizandra (Schisandra chinensis, fruit). 
  • Ingrédients non médicinaux : gélatine.