LIV-J

Ce mélange à base d’herbes a traditionnellement été utilisé pour soutenir la digestion, pour nettoyer le système digestif et pour nourrir le foie et la rate.

  • Soutient les systèmes digestif et hépatique.
  • Nourrit le foie.

Comment ça fonctionne ?

LIV-J est considéré comme un tonique digestif général pour les organes. Cette combinaison à base d’herbes a été formulée avec des herbes amères qui soutiennent les organes du système digestif, tout particulièrement la vésicule biliaire, le foie et l’estomac, en stimulant la production et la libération de bile.

Utilisation recommandée

Mode d’emploi (adultes) : prendre 3 capsules avec chaque repas et 3 capsules au coucher (12 capsules max.). Prendre 2 heures avant ou après d’autres produits de santé. Consulter un praticien si les symptômes persistent plus de 2 semaines.

Info risques : consulter un praticien avant l’usage si vous avez un excès d’acide gastrique, un reflux gastro-oesophagien, de l’hypothyroïdisme, de l’obstruction intestinale, un trouble du tractus gastro-intestinal, une maladie de la vésicule biliaire; un fécalome; des symptômes comme de la douleur abdominale, de la nausée, des vomissements, de la fièvre ou si vous prenez des antiacides ou des médicaments d’hormonothérapie substitutive pour la thyroïde. Si les symptômes persistent/empirent, consulter un praticien. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou vous allaitez; vous prenez des produits contenant des diurétiques, des corticostéroïdes ou de la réglisse; si vous êtes allergique à l’anéthol ou aux plantes de la famille de carottes; ou si vous avez une maladie cardiaque, de l’hypo ou hypertension artérielle, un trouble hépatique, rénal, du diabète, un œdème, de l’inflammation stomacale ou des ulcères d’estomac ou des intestins. Un effet laxatif pourrait se produire. Cesser l’usage et consulter un praticien si vous avez des étourdissements, de la confusion, de la faiblesse, douleur aux muscles, des pulsations cardiaques anormales ou de la difficulté à respirer. Cesser l’usage si vous avez de la douleur abdominale, des crampes, des spasmes, de la diarrhée ou des allergies.

Autres ingrédients

  • Ingrédients médicinaux : chaque capsule contient 88 mg de fruit de Rosa canina (églantier); 88 mg de racine de Taraxacum officinale (pissenlit); 60 mg d’écorce de racine de Berberis vulgaris (épinette-vinette); 60 mg de racine de Beta vulgaris (betterave); 60 mg de graines de Foeniculum vulgare (fenouil); 60 mg de feuille de Petroselinum crispum (persil) et 20 mg d’un extrait 5 : 1 de racine d’Armoracia rusticana (raifort). 
  • Ingrédients non médicinaux : gélatine et stéarate de magnésium.