MSM

Célèbre pour son soutien des articulations et pour sa fortification structurelle, MSM offre aussi des bienfaits circulatoires et des antioxydants puissants.

  • Soutient la santé articulaire et aide à maintenir la structure des protéines.
  • Contribue aux composants structurels des tissus conjonctifs qui rejoignent les muscles aux os.

Comment ça fonctionne ?

Le MSM (méthylsulfonylméthane) est une forme organique de supplément alimentaire présent naturellement. Le MSM dispose d’une faculté démontrée à soulager la douleur associée aux articulations et aux tissus conjonctifs et dans les cas d’arthrose. Les chercheurs ne sont pas complètement sûrs de la manière dont le MSM soulage la douleur.

L’histoire derrière MSM (90 comprimés)

Les scientifiques on grandement étudié le diméthylsulfoxyde (DMSO) dans les années 50, 60 et 70, ce qui a mené à la découverte du MSM en 1980. Le MSM est sécuritaire et plus biodisponible que le DMSO.

Utilisation recommandée

Mode d’emploi (adultes) :prendre 2 capsules trois fois par jour. Prendre avec des aliments. Éviter de prendre lors du coucher. Prendre au moins 4 semaines pour obtenir des effets bénéfiques.

Info risques : consulter un praticien de santé si les symptômes s’aggravent. Consulter un praticien de santé avant de prendre ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Certaines personnes pourraient éprouver des ballonnements gastro-intestinaux, souffrir de constipation ou d’indigestion.

Autres ingrédients

  • Ingrédients médicinaux : chaque comprimé contient 750 mg de méthylsulfonylméthane (MSM).
  • Ingrédients non médicinaux : cellulose microcrystalline, maltodextrine, cellulose, acide stéarique,