Les Grecs anciens recherchaient des coquilles de noyer noir cueillies à la main pour protéger la santé intestinale et pour se protéger contre les envahisseurs intestinaux. De nos jours, nous utilisons le même pouvoir pour les mêmes fins.
- Traditionnellement utilisé pour soutenir le système intestinal.
- Contient du juglon, qui peut aider à chasser les envahisseurs intestinaux indésirables.
Comment ça fonctionne ?
Le noyer noir est utilisé depuis longtemps en médecine traditionnelle pour chasser les parasites intestinaux. Cette formule utilise les coquilles non mûries du fruit. Le noyer noir est un arbre feuillu qui peut croître jusqu’à soixante ou quatre-vingt dix pieds de hauteur et à un diamètre de trois à six pieds. L’arbre croît au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans certaines régions de l’Asie. Traditionnellement, les racines, les feuilles et les coquilles de la plante étaient utilisées à des fins médicinales.
L’histoire derrière Noyer Noir
Les traditions racontent que les autochtones américains utilisaient plusieurs parties de l’arbre de noyer noir, y compris les noix, l’écorce, les feuilles et les coquilles. Ils les ont trouvées efficaces pour le soutien cutané, pour la santé du système nerveux et pour fournir des soins ciblés au système intestinal. Il y a aussi longtemps que 400 ans, le noyer noir était utilisé par les herboristes pour la détoxification ciblée.
Utilisation recommandée
Mode d’emploi (adultes) :prendre 2 capsules 1-2 fois par jour.
Autres ingrédients
- Ingrédients médicinaux : chaque capsule contient 500 mg de coquilles non mûries de Juglans nigra (noyer noir).
- Ingrédients non médicinaux: gélatine, stéarate de magnésium et dioxyde de silicium.