P-14 est une combinaison à base d’herbes qui contient 13 herbes traditionnelles utilisées principalement pour soutenir les systèmes digestif et intestinal.
- Contient ces herbes mucilagineuses : orme rouge, molène et guimauve qui ont un effet apaisant sur les tissus irrités des muqueuses dans le corps, y compris le tractus gastro-intestinal.
- Soutient la digestion.
Comment ça fonctionne ?
P-14 est une combinaison à base d’herbes qui contient 13 herbes utilisées de longue date, principalement pour soutenir les systèmes digestif et intestinal. P-14 contient les herbes mucilagineuses orme rouge, molène et guimauve. Elles ont un effet apaisant sur les membranes muqueuses irritées du corps, y compris sur les voies gastro-intestinales.
Mode d’emploi : Prendre deux capsules deux fois par jour avec un repas avant ou après la prise d’autres produits de santé. Consulter un praticien pour un usage dépassant quatre semaines.
Info risques : garder hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser en quantités excessives. En cas d’ingestion accidentelle ou excessive, appeler un centre antipoison immédiatement. Des allergies pourraient se produirent; le cas échéant, cesser l’usage. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à la famille des marguerites; vous avez une maladie rénale; une maladie cardiaque; de l’œdème; vous prenez des produits contenant des diurétiques, des corticostéroïdes, de la réglisse ou vous êtes enceinte ou vous allaitez. Consulter un praticien avant l’usage si vous faites du diabète, avez des problèmes de pression artérielle, des ulcères ou de l’inflammation d’estomac, des maladies du foie ou de la vésicule biliaire, de l’obstruction intestinale ou si vous prenez des anticoagulants ou des inhibiteurs de protéase. Il est déconseillé de consommer de l’hydraste du Canada avec de l’alcool ou avez des produits de santé dotés de propriétés sédatives. Si les symptômes persistent ou empirent, consulter un praticien. Cesser l’usage immédiatement et consulter un praticien si vous avez des étourdissements, de la confusion, de la faiblesse ou de la douleur musculaire, des pulsations cardiaques anormales ou de la difficulté à respirer. Peut avoir un effet laxatif.
Autres ingrédients
- Ingrédients médicinaux : chaque capsule contient 80 mg de racine de Taraxacum officinale (pissenlit); 67 mg de bulbe d’Allium sativum (ail); 50 mg de racine et de rhizome d’Hydrastis canadensis (hydraste du Canada); 45 mg d’un extrait 3 : 1 de feuille de Barosma betulina (buchu); 33 mg de baie de Juniperus communis (génévrier); 31 mg de feuille de Verbascum thapsus (molène); 28 mg de parties aériennes d’Achilea milefolium (millefeuille); 27 mg d’écorce d’Ulmus rubra (orme rouge); 26 mg de fruit de Capsicum annuum (piment rouge); 19 mg de racine d’Althaea officinalis (guimauve); 17 mg de feuille d’Urtica dioica (ortie); 14 mg d’écorce interne de branche de Quercus alba (chêne blanc); et 13 mg de racine et de stolon de Glycyrrhiza glabra (réglisse).
- Ingrédients non médicinaux : gélatine et dioxyde de silicium.