P est pour la prostate … et pour le palmier nain ! Les gars, tout tourne autour du P. Notre palmier nain sans OGM soutient naturellement la santé de la glande prostatique.
- Soutient le système glandulaire, y compris la santé de la glande prostatique.
- Favorise un équilibre optimal pour les hommes de plus de 40 ans.
Comment ça fonctionne ?
Le palmier nain, un membre de la famille des palmiers et originaire des régions côtières du sud-est des États-Unis, était une source importante d’alimentation pour les Autochtones. Il est utilisé depuis longtemps en phytothérapie et était autrefois appelé le «cathéter végétal » à cause de son effet sur le système urinaire. De nos jours, il est bien connu pour sa faculté à aider à rapetisser une prostate élargie chez les hommes et en tant que diurétique léger.
L’histoire derrière Palmier Nain
Le palmier nain a été historiquement utilisé pour les problèmes reproductifs féminins et pour la santé de la prostate. Les autochtomes américains, y compris les Séminoles de Floride, utilisaient ses baies en tant qu’aliment. Les baies de palmier nain commencèrent à faire partie de la médecine occidentale dans les années 1870 et furent officiellement incluses dans la US Pharmacopoeia en 1906. Ce fruit fut inclut dans le National Formulary pendant la 2e guerre mondiale.
Utilisation recommandée
Mode d’emploi (adultes) : prendre une capsule trois fois par jour avec un repas. Utiliser pendant au moins trois mois.
Autres ingrédients
- Ingrédients médicinaux : chaque capsule contient 550 mg de fruit de Serenoa repens (palmier nain).
- Ingrédients non médicinaux : gélatine.