Ce n’est pas des bonbons, c’est la vraie chose! La réglisse prend en charge votre système glandulaire pour garder les choses équilibrées et vous aider à vous sentir bien.
- Fournit un mucilage apaisant pour apaiser l’irritation gastro-intestinale.
- Favorise la santé respiratoire.
Comment ça fonctionne ?
La réglisse est utilisée depuis longtemps dans les cultures du monde entier, y compris chez les Grecs, les Égyptiens, les Chinois et les Hindous. Elle pousse en Europe centrale et du Sud en plus d’être cultivée abondamment en Russie. En phytothérapie traditionnelle, la réglisse est un expectorant fiable qui soulage les membranes muqueuses des voies respiratoires et gastro-intestinales.
L’histoire derrière Réglisse (100 capsules)
Les Grecs et les Romains anciens utilisaient la racine de réglisse pour ses bienfaits de santé. La médecine traditionnelle chinoise se fiait à la réglisse pour soutenir les systèmes respiratoire, digestif et reproducteur. De nos jours, elle croît à travers l’Europe et l’Asie.
La racine de réglisse est un adaptogène, qui offre des facultés énergisantes et du soutien dans les périodes de stress occasionnel.
Utilisation recommandée
Mode d’emploi (enfants de plus de 5 ans, adolescents et adultes) : prendre deux capsules trois fois par jour avec un repas. Consulter un praticien de santé pour un usage dépassant 4 à 6 semaines.
Info risques : consulter un praticien si les symptômes persistent ou empirent. Consulter un praticien avant l’usage si vous êtes enceinte ou si vous avez un trouble hépatique. Ne pas utiliser en cas d’hypokaliémie, d’hypertension artérielle, ou de trouble rénal ou cardiovasculaire. Ne pas utiliser si vous prenez des diurétiques thiazidiques, des glycosides cardiaques, des corticostéroïdes, des laxatifs stimulants ou d’autres agents médicinaux qui pourraient accentuer un déséquilibre électrolytique.
Autres ingrédients
- Ingrédients médicinaux : chaque capsule contient 396 mg de racine et de stolon de Glycyrrhiza glabra (réglisse).
- Ingrédients non médicinaux : gélatine, dioxyde de silicium et stéarate de magnésium.