Olivier, Extrait de Feuille d’

La feuille d’olive pure et puissante contient de l’oleuropéine, un polyphénol puissant qui protège contre l’oxydation du cholestérol LDL.

  • Soutient la glycémie et la tension artérielle qui sont dans une plage normale.
  • Soutient la santé cardiovasculaire et contient des antioxydants.

Comment ça fonctionne ?

Extrait de Feuille d’Olivier contient de l’oleuropéine, un composé glucoside concentré dans les feuilles d’olivier. On l’a grandement étudié pour ses facultés antioxydantes puissantes.

L’histoire derrière l’extrait de Feuille d’Olivier

L’olive est une denrée précieuse dans plusieurs cultures depuis des milliers d’années. Des preuves démontrent que des gens près des rives de l’Israël produisaient de l’huile d’olive 4000 années av. J.-C. et que les Minoens avaient des jardins d’oliviers en Crète peu de temps après. Nous pouvons remercier les conquistadors espagnols d’avoir emmené des plants d’olivier jusqu’au Pérou. Après qu’ils se soient répandus jusqu’au Mexique, ils furent emmenés en Californie par des frères franciscains. Qu’en est-il de la feuille elle-même? Sa popularité pour divers usages traditionnels pourrait vous surprendre. Des registres démontrent que les Égyptiens utilisaient de la feuille d’olivier dans le processus de momification. Bien plus récemment, les Italiens ont traditionnellement utilisé une teinture de feuilles d’olivier faire diminuer la fièvre. Au Japon, on fait la même chose pour les problèmes internes. En médecine traditionnelle tunisienne, on recommande d’utiliser des feuilles d’olivier pour divers problèmes avec la bouche, les oreilles et bien plus!

Mode d’emploi : Prendre une à trois capsules par jour avec un repas. Pour un usage dépassant huit semaines, consulter un thérapeute en soins de santé.

Info risques : si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si faites de l’hyper ou hypotension artérielle, consulter un praticien de santé avant l’usage. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique aux plantes de la famille des oléacées.

Autres ingrédients

  • Ingrédients médicinaux : chaque capsule contient 420 mg d’un extrait 7 : 1 de feuille d’Olea europea (olivier) potentialisé à 12 % d’oleuropéine.
  • Ingrédients non médicinaux : gélatine, cellulose, stéarate de magnésium et maltodextrine.